FriendliesSportVideos

[HIGHLIGHTS] Amical : à dix, l’Algérie concède le nul face au Mexique mais sauve sa série d’invincibilité, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-2)


L’Algérie et le Mexique s’affrontaient ce mardi soir à La Haye, aux Pays-Bas, pour un match amical, en cette trêve internationale. Corona ouvrait la marque plutôt logiquement à la 43e après un service de Raul Jimenez. Mais Bennacer répondait deux minutes plus tard d’une frappe puissante du gauche. Au retour des vestiaires, l’Algérie revenait avec de meilleures intentions. Malheureusement, Guedioura récoltait un deuxième avertissement à la 55e minute et était expulsé. C’est finalement Riyad Mahrez qui allait donner l’avantage aux Fennecs à la 67e minute. El Tri répondait juste avant le coup de sifflet final par Diego Lainez (87e). Score final 2-2.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.