FriendliesSportVideos

[HIGHLIGHTS] Amical : victoire sur le fil de Sochaux qui renverse Lyon-Duchère, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-1)


Défaite frustrante pour le Sporting Club de Lyon en fin d’après-midi face au FC Sochaux Montbéliard. Tout avait pourtant bien commencé pour les pensionnaires de National, Rivas ouvrait le score dès la 5e minute. C’est finalement dans les dernières minutes du matchs que les Lionceaux vont inverser la tendance. Gaëtan Weissbeck égalisait sur penalty à la 84e minute de jeu. Dans la foulée, Manuel Semedo profitait d’une erreur défensive pour offrir la victoire à Sochaux à la 87e minute.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.