BundesligaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Bundesliga : à dix après l’expulsion de Mateta, Mayence concède le nul dans les derniers instants face à Düsseldorf, découvrez le résumé en vidéo (1-1)


Le FSV Mayence (15e) affrontait le Fortuna Düsseldorf (16e). Une rencontre du bas de tableau, qui avait une importance capitale dans la course au maintien. Aucune des deux équipes n’a pris le dessus sur l’autre (1-1). Les locaux avaient ouvert le score par Levin Otzunali. L’Allemand était à la retombée d’un centre de Jean-Philippe Mateta. Exclu à la 77e minute, ce dernier contraignait ses coéquipiers à terminer la rencontre en infériorité numérique. Et ils finissaient par craquer. Düsseldorf égalisait (85e) grâce à Kenan Karaman, bien aidé par la mésentente entre un défenseur et son gardien. Les deux équipes prennent alors un point, qui n’arrange personne.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.