BundesligaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Bundesliga : le Bayern Munich s’impose difficilement face à Augsbourg et reprend ses 4 points d’avance en tête du classement, découvrez le résumé en vidéo (2-0)


Vainqueur dans la difficulté d’Augsbourg (2-0), le Bayern Munich prend 4 pts d’avance sur son premier poursuivant, Dortmund. Un but de Thomas Müller au retour des vestiaires (53’) suffisait au bonheur des hommes de Hansi Flick, pourtant passés tout près de la correctionnelle avec le but refusé (avec l’aide de la vidéo) pour un hors-jeu de Florian Niederlechner à la 90e minute, après quoi Leon Goretzka a fini par sceller la victoire des Bavarois, qui bénéficient désormais d’un joker en tête de Bundesliga.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.