BundesligaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Bundesliga : le Borussia Mönchengladbach tient bon face au Hertha Berlin et assure sa place en Champions League, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-1)


Le club de la capitale allemande s’est incliné sur la plus petite des marges face aux hommes de Marco Rose. En effet, ces derniers ont ouvert le score par l’intermédiaire de Jonas Hofmann (7e) puis ont creusé l’écart grâce à Breel Embolo (78e). Deux buts qui ont suffis aux Noir et Blanc pour s’imposer, et ce malgré l’égalisation de Vedad Ibisevic dans le temps additionnel (90+1). Une victoire précieuse puisqu’elle permet à ces derniers de conserver leur quatrième place, synonyme de qualification pour la C1 la saison prochaine. De son côté, le Hertha Berlin termine dans le ventre mou du classement (10e).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.