BundesligaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Bundesliga : Mayence enchaîne et inflige une 3e défaite d’affilée à Francfort, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-1)



Le dernier match de la 13ème journée de la Bundesliga se disputait ce lundi soir. Un jour qui n’arrange pas les supporters adverses qui doivent faire de longs kilomètres pour voir leur équipe. Les supporters de l’Eintracht ont ainsi expressément interrompu la partie après 15 minutes 30 de jeu, en lançant des fumigènes sur la pelouse. Ils ont choisi ce moment en référence aux matchs qui se jouent à 15h30 le samedi, un horaire qui n’arrange pas non plus les supporters allemands. Sur le terrain, Francfort s’est incliné 2-1. Pourtant les adversaires du Standard en Europa League avaient ouvert la marque. Mais ils ont dû jouer la majorité de la partie à 10 contre 11. Ils ont alors encaissé deux buts et se sont finalement inclinés 2-1 contre Mayence.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.