BundesligaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Bundesliga : un triplé de Robin Quaison chez le Hertha Berlin, relance Mayence après 4 défaites d’affilée, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-3)


Après une élimination en Coupe durant la semaine, le club de la capitale a subi une nouvelle défaite. Dedrick Boyata était titulaire et la défense berlinoise n’a pas pu empêcher un but rapide de Quaison. Un Quaison véritablement déchaîné ce samedi. En effet, le Suédois s’offrira un triplé en fin de match (82 ème, puis un pénalty dans le temps additionnel). Bruma convertissait lui aussi un pénalty à la 85ème pour les locaux, mais c’était trop tard pour espérer revenir au score.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.