BundesligaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Bundesliga : Wolfsburg met fin à la saignée sur le terrain de la lanterne rouge Paderborn, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-4)


L’affiche entre Paderborn et Wolfsburg clôturait la 20e journée du championnat allemand ce dimanche. Les hostilités démarraient bien pour les locaux, puisque Ben Zolinski ouvrait le score pour Paderborn (22e). Mais Robin Knoche ramenait rapidement les deux formations à égalité (26e). Daniel Ginczek donne l’avantage à Wolfsburg juste avant la pause (40e), avant de s’offrir un doublé à l’heure de jeu (60e). Sebastian Vasiliadis redonnait de l’espoir à la Benteler-Arena en réduisant la marque (72e), mais Maximilian Arnold, d’un somptueux coup franc, douchait rapidement les espoirs de Paderborn et scellait le succès de Wolfsburg (4-2).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.