Coupe d'Afrique des nations de football 2019SportVideos

[HIGHLIGHTS] CAN 2019 : la Côte d’Ivoire assure sa qualification face à la Namibie et termine 2e du groupe D, découvrez le résumé en vidéo (1-4)


La Côte d’Ivoire était sous pression, et a répondu présent lundi soir, au moment d’affronter la Namibie pour le compte de la 3e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations. Les Eléphants ont pris le meilleur sur la Namibie (4-1) pendant que le Maroc partageait les points avec l’Afrique du Sud (0-0), et terminent donc à la deuxième place du groupe D. Grâce à des réalisations de Max-Alain Gradel (39e), Geoffroy Serey Dié (58e), Wilfried Zaha (84e) et Maxwel Cornet (89e), les Ivoiriens verront donc les huitièmes de finale.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.