Champions LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Champions League : le Real Madrid prend sa revanche sur le FC Bruges qui conserve sa 3e place malgré la défaite, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-3)


Le Club de Bruges a quitté la Champions League sur une dernière performance de qualité, malgré sa défaite à domicile face au Real Madrid (1-3) ce mercredi dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la C1. les Brugeois ont été menés après l’ouverture du score signée Rodrygo (53′ 0-1), mais Hans Vanaken lui a parfaitement répondu dans la foulée (55′ 1-1). Peu après l’heure de jeu, c’est Vinicius Junior qui a remis les Madrilènes aux commandes (64′ 1-2); avant un dernier but signé Luka Modric dans les arrêts de jeu (91′ 1-3).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.