Champions LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Champions League : muet chez l’Omonia Nicosie, l’Olympiakos valide sa qualification, découvrez le résumé et les buts en vidéo (0-0)


Les Grecs de l’Olympiakos se sont qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, après leur match nul en barrages retour sur les Chypriotes de l’Omonia Nicosie (0-0, aller 2-0). Le Dynamo Kiev n’a laissé aucune chance au Belges de La Gantoise, balayés 3-0 après avoir perdu 1-2 à l’aller. Les Hongrois de Ferencvaros ont été tenus en échec par les Norvégiens de Molde (0-0), mais ils profitent des trois buts qu’ils avaient inscrits à l’extérieur au match aller (3-3).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.