Champions LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Champions League : face à Benfica, Lyon s’est fait peur mais arrache la victoire et la deuxième place du groupe G, découvrez le résumé et les buts en vidéo (3-1)


Battu par Benfica au match aller, Lyon a pris sa revanche avec la manière mardi au Groupama Stadium (3-1). Globalement supérieurs, les Gones ont fait la différence en première période grâce à Andersen et Depay, mais ont encore fait preuve de fébrilité en fin de match, avant que Bertrand Traoré ne vienne sceller le succès. Les Lyonnais sont provisoirement deuxièmes du groupe G derrière Leipzig, vainqueur du Zenit Saint-Pétersbourg (2-0).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.