DFB-PokalSportVideos

[HIGHLIGHTS] Coupe d’Allemagne : auteur d’un doublé, Choupo-Moting porte le Bayern face à la modeste équipe de Düren Merzenich, découvrez le résumé et les buts en vidéo (0-3)


A l’occasion du 1er tour de la Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich s’est facilement imposé contre le pensionnaire de D5, Duren Merzenich (3-0), ce jeudi. Pour leur première sous les couleurs du club allemand, Choupo-Moting et Sarr se sont régalés. En effet, l’attaquant camerounais a inscrit un doublé sur deux passes décisives de l’ex-Marseillais (24e, 75e). Le joueur passé par le Paris Saint-Germain s’est d’ailleurs vu refuser un but parfaitement valable après avoir obtenu le penalty transformé par Müller (36e).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.