DFB-PokalSportVideos

[HIGHLIGHTS] Coupe d’Allemagne : qualification compliqué pour le Bayern qui renverse Bochum dans les derniers instants, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-2)


Le Bayern Munich s’est fait peur ce mardi sur la pelouse de Bochum (D2), à l’occasion du 2e tour de la Coupe d’Allemagne. Menés dès la 33e minute après un but contre son camp d’Alphonso Davies, les coéquipiers de Benjamin Pavard, titulaire tout comme Corentin Tolisso et Kingsley Coman, ont en effet attendu la 83e minute pour égaliser par Serge Gnabry. Le deuxième de Bundesliga, a ensuite validé son billet pour le tour suivant grâce à Thomas Müller, remplaçant au coup d’envoi (2-1, 89e).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.