DFB-PokalSportVideos

[HIGHLIGHTS] Coupe d’Allemagne : le Hertha Berlin s’impose aux tirs au but face au Dynamo Dresde et se qualifie pour les huitièmes, découvrez le résumé et les buts en vidéo (3-3/5-4)


Julian Brandt est sorti de sa boîte et a marqué, deux fois. Une frappe du gauche à l’entrée de la surface (77e), puis une tête smashée (80e). Un doublé express qui a permis au Borussia Dortmund, longtemps malmené, de renverser le Borussia Mönchengladbach (2-1). Dans les autres rencontres, l’Eintracht Francfort a disposé de St. Pauli grâce à un doublé de Dost (4e, 16e). Opposé à Aue, Dusseldorf s’est aussi imposé (2-1). Enfin, le Hertha Berlin et Dresden ont dû se départager aux tirs au but (3-3 après prolongation). L’équipe d’Ante Covic a fait la différence dans cet exercice (5 t.a.b à 4) !



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.