DFB-PokalSportVideos

[HIGHLIGHTS] Coupe d’Allemagne : le Bayern Munich s’est fait peur mais valide sa qualification dans un match fou face à Hoffenheim, découvrez le résumé et les buts en vidéo (4-3)


Le Bayern Munich s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Allemagne en s’imposant contre Hoffenheim (4-3) ce mercredi soir. Surpris sur l’ouverture du score de Boateng contre son camp (8e), les Bavarois ont à leur tour profité d’un csc de Hubner (13e) pour égaliser. Müller (20e) et Lewandowski (36e, 80e) ont fait le break ensuite et on pensait le Bayern lancé vers un large succès. Mais un doublé de Dabbur (82e, 90e+2) a relancé le suspense jusqu’au bout, sans empêcher la victoire bavaroise.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.