Coppa ItaliaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Coupe d’Italie : à dix, la Fiorentina vient à bout de l’Atalanta et rejoint l’Inter en quarts de finale, découvrez le résumé en vidéo (2-1)


La Fiorentina et l’Atalanta se disputaient un billet pour les 1/4 de finale de la Coppa Italia, à 15h00, à l’Artemio Franchi. Et c’est la Viola qui s’est qualifiée (2-1). L’Atalanta, avec une équipe remaniée, concède l’ouverture du score de Patrick Cutrone(11ème). En seconde période, le match bascule en faveur de la Dea, puisqu’en trois minutes, Josip Ilicic égalise et Pezzella est exclu pour un second avertissement (70ème). Le vent semblait avoir tourné pour les locaux mais Pol Lirola offre la qualification à la Viola qui retrouvera l’Inter, vainqueur hier, au tour suivant.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.