SportTaça de PortugalVideos

[HIGHLIGHTS] Coupe du Portugal : Haris Seferović renverse Rio Ave et envoie Benfica en demi-finales, découvrez le résumé en vidéo (3-2)


Bien que moins prolifique que la saison passée, Haris Seferovic, auteur d’un doublé, a été le grand bonhomme de Benfica en quarts de finale de la Coupe du Portugal. Pas titulaire contre Rio Ave, le Lucernois est entré en jeu à la 61e minute, alors que Benfica était mené 1-2 sur sa pelouse. Trois minutes plus tard, il a remis les deux équipes à égalité d’une frappe du gauche. Avant de donner définitivement l’avantage aux siens à la 71e, du droit cette fois-ci. Grâce à son apport, Benfica rejoint le dernier carré de la Coupe et, surtout, le club de Lisbonne a évité de concéder sa 1re défaite à domicile depuis le mois de septembre.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.