CAN 2021 QualifiersSportVideos

[HIGHLIGHTS] Éliminatoires CAN 2021 : le Burkina Faso se reprend chez le Soudan du Sud, partage le tête du groupe avec l’Ouganda, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-2)


Accroché chez lui lors de la première journée, le Burkina Faso a su réagir à la faveur d’un déplacement lointain. A Khartoum, les Etalons l’ont emporté sans coup férir sur le Soudan du Sud (2-1). Le score était acquis dès la pause, grâce à un doublé de l’inoxydable Aristide Bancé (20eme, 40eme). L’actuel sociétaire du Horoya AC inscrivait là ses 23eme et 24eme buts sous le maillot national, et permettait à son équipe de rester à la hauteur de l’Ouganda en tête de la poule.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.