Europa LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Europa League : accroché chez le Vitoria Guimaraes, le Standard de Liège n’en profite pas, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Sous le déluge portugais, le Standard a pris un sérieux coup sur la tête. Les Rouches espéraient profiter de leur déplacement à Guimaraes pour prendre l’avantage sur Francfort dans la course à la deuxième place… C’est l’inverse qui s’est produit. Le Standard, qui avait pourtant ouvert la marque, quitte le Portugal avec un partage mais surtout avec deux points de retard sur l’Eintracht, qui a créé la surprise de la soirée en allant s’imposer sur la pelouse des Gunners (1-2). Les Rouches devront réaliser un authentique exploit contre Arsenal, dans deux semaines, mais ne sont plus tout à fait maîtres de leur destin.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.