Europa LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Europa League : İstanbul Başakşehir arrache la victoire face à Wolfsberger et se relance dans le groupe J, découvrez le résumé en vidéo (1-0)


L’AS Roma est passée proche de la très bonne opération du soir. Mais les Giallorossi ont été rattrapés sur un penalty marqué sur le gong (90ème+5) par le Borussia Mönchengladbach (1-1). Dans l’autre rencontre du groupe, l’Istanbul Başakşehir a dompté le Wolfsberger AC (1-0). Sur le plan comptable, tout reste ouvert. La Roma est première (5 points), suivie par les deux équipes citées ci-dessus à 4 unités, tandis que Gladbach ferme la marche (2 points).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.