Europa LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Europa League : rien ne va plus au PSV qui s’incline lourdement chez les suédois du Linzer ASK, découvrez le résumé et les buts en vidéo (4-1)


Grâce à des buts inscrits par Sebastian Coates et Bruno Fernandes en première période, le Sporting Portugal l’a emporté sur le terrain de Rosenborg (0-2). Les Lions ont pris, par la même occasion, la première place de la poule, jusque-là propriété du PSV Eindhoven. Les coéquipiers de Kostas Mitroglou – qui n’est pas entré en jeu – semblaient pourtant bien partis pour réaliser une belle opération contre le LASK Linz. Devants à la pause, les Néerlandais ont ensuite été balayés par les Autrichiens, intenables après la pause (4-1).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.