Europa LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Europa League : Porto remporte un match de folie face au Feyenoord et se qualifie pour les seizième, découvrez le résumé et les buts en vidéo (3-2)


Déjà éliminé, Feyenoord comptait sur le dernier déplacement à Porto pour redorer un blason quelque peu taché. Malheureusement pour les Bataves, la soirée a vite tourné au cauchemar. S’ils ne s’inclinent au final « que » 3-2, les visiteurs ont encaissé…trois but gag qui risquent de faire le tour de la toile. Héros (au pluriel) malheureux de cette déconvenue, le portier Nick Marsman, auteur de deux énormes boulettes en première mi-temps et son défenseur Tyrell Maracia, auteur d’un but contre son camp ubuesque, seul dans la surface. Une défaite qui entérine donc une campagne catastrophique du club néérlandais, empêtré à la dernière place du groupe G avec cinq petits points.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.