Europa LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Europa League : tenu en échec à Qarabağ, l’APOEL Nicosie reste dernier du groupe A, découvrez le résumé en vidéo (2-2)


Tombeur de Dudelange (1-4) dans des conditions très spéciales il y a trois semaines, Qarabağ pensait enchaîner et signer l’exploit face à l’APOEL mais ça n’a pas été si facile. Le latéral chypriote Nicolas Ioannou (29e) a parfaitement répondu à Dani Quintana (13e) puis Linus Hallenius a planté le deuxième (45e) sur une énorme erreur du capitaine des locaux Rashad Sadygov. La formation azérie a repris espoir lorsque Ailton Ferreira Silva s’est élevé sur un centre du même Quintana (58e), et Qarabağ se contentera volontiers de ce point.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.