Europa LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Europa League : Séville crucifie Wolverhampton dans les derniers instants et rejoint Man Utd en demi-finale, découvrez le résumé et les buts en vidéo (0-1)


A l’occasion des quarts de finale de la Ligue Europa ce mardi, le FC Séville a battu Wolverhampton (1-0) sur le fil ! Dominateurs dans le jeu, les Andalous ont frôlé la correctionnelle avec un penalty raté par Jimenez devant Bono à la 13e minute. Malgré le contrôle du ballon, le club espagnol a ensuite longtemps buté sur la défense anglaise… avant un centre de Banega repris victorieusement de la tête par Ocampos (88e) ! En grande difficulté tout au long du match, l’Argentin a été ainsi le héros de cette qualification. En demi-finale, Séville va devoir se frotter à Manchester United.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.