Jupiler Pro LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Jupiler Pro League : Antwerp et Genk se partagent les points, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Grâce à une excellente prestation de Didillon, Genk a pu sauver un point sur la pelouse de l’Antwerp, toujours invaincu sur ses terres en Pro League. A la 12e minute de jeu, sur un centre de Bongonda, Onuachu fait 0-1 pour Genk. L’Antwerp ne baisse pas les bras. Sur une double occasion, Haroun trouve un Didillon à la 23e tout heureux d’être sur la trajectoire. Genk, 6e, possède quatre points d’avance sur Zulte Waregem, Malines et Anderlecht. Alors qu’il reste encore 15 points à distribuer, la course à la 6e place est toujours bien ouverte.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.