Jupiler Pro LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Jupiler Pro League : Beerschot remporte un match fou face à Saint-Trond et grimpe sur le podium, découvrez le résumé et les buts en vidéo (6-3)


Le Beerschot et Saint Trond ont soigné le spectacle ce samedi dans le cadre de la neuvième journée de Pro League. Deux doublés, sept buteurs différents, c’était soirée portes ouvertes au Kiel. Les Anversois se sont imposés 6-3. Après 40 minutes le marquoir affichait déjà… 5-0 grâce aux doublés de Raphael Holzhauser (2e et 25e) et Tarik Tissoudali (17e et 34e) et à une réalisation de Loris Brogno (40e). La rencontre est pliée mais le boulier compteur a continué à tourner. Ismaila Coulibaly côté anversois, Oleksandr Filipov, Yuma Suzuki et Duckens Nazon, dans les rangs trudonnaires, ont inscrit leur nom sur la feuille d’un match un peu fou.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.