Jupiler Pro LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Jupiler Pro League : Charleroi remporte son match en retard face à Malines et grimpe sur le podium, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-1)


Charleroi a remporté son important duel face à Malines, 2-1. Les Zèbres ont ouvert le score par l’inévitable Nicholson à la 65e. Vranckx s’est montré décisif une minute plus tard en offrant le but égalisateur à Togui (78e). Mais pas le temps de se plaindre pour les supporters zébrés qui ont vu Fall rendre l’avantage à leur équipe, 2-1. Avec un total de 47 points, le Sporting fait un énorme pas vers les PO1 et est provisoirement troisième. Malines s’éloigne du top six mais reste à l’affût.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.