Jupiler Pro LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Jupiler Pro League : Courtrai s’impose à Waasland-Beveren et assure son maintien, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-2)


Reporté dimanche en raison de la tempête Ciara, le duel entre Waasland-Beveren et Courtrai avait lieu ce mercredi, en même temps que Standard-Bruges. Et ce sont les Courtraisiens qui ont eu le dernier mot (1-2). Christophe Lepoint a placé le ballon dans l’angle opposé après avoir brûlé Maximiliano Caufriez au sprint (27e, 0-1). Mais d’une frappe enroulée sur coup franc, Yuki Kobayashi a égalisé (43e, 1-1). Julien de Sart a donné la victoire aux Kerels (65e, 1-2). Au classement, Courtrai (29 points) se hisse en 13e position et Waasland-Beveren (20 points) reste 15e.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.