Jupiler Pro LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Jupiler Pro League : Genk rebondit à Ostende et revient à hauteur de Malines, 6e du classement, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-4)


À deux points de la 6e place, Genk pouvait encore croire aux PO1 alors qu’Ostende, qui a limogé Dennis Van Wijk, comptait sur un choc psychologique pour éviter la descente. Après près de 40 minutes assez équilibrées, c’est Ostende qui va débloquer le compteur sur un but de Sakala. Ostende mène au score à la mi-temps mais est également réduit à dix suite à l’exclusion de Verstraete. En supériorité numérique au retour des vestiaires, Genk va égaliser sun un pénalty d’Onuachu. À l’heure de jeu, Genk prend les devants dans cette partie et renverse donc la vapeur en moins d’un quart d’heure. Réduit à dix, Ostende continue de subir les offensives de Genk et encaisse le 3e but à la 67 via Ito. Ostende prend l’eau et va couler à la 70e avec le 4e but des limbourgeois via Daehli.Marquet va réduire l’écart à 2-4 mais il était déjà trop tard pour les Ostendais dans cette rencontre.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.