Jupiler Pro LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Jupiler Pro League : le Standard de Liège arrache le nul in extremis et prive le FC Bruges de la première place, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Le Standard a joué avec son bonheur jusque dans les derniers instants de la rencontre qui l’opposait au Club de Bruges, samedi soir, à Sclessin. Mais le jusqu’au boutisme liégeois a finalement été récompensé dans les arrêts de jeu, grâce à un penalty discutable. Rouches et Blauw en Zwart se quittent sur un partage. Et le grand vainqueur de la soirée est le Sporting de Charleroi, qui peut reprendre le large sur le Standard et Bruges en cas de victoire à Genk dimanche.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.