Jupiler Pro LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Jupiler Pro League : Mouscron retrouve le sourire face à Ostende, découvrez le résumé et les buts en vidéo (3-1)


Les Hurlus ont débloqué leur compteur en 2020 en s’imposant 3-1 ce samedi soir face à Ostende lors de la 25e journée de Pro League. Menés 0-1 après un but de Bataille à la 23e minutes, les Mouscronnois, dirigés par Philippe Saint-Jean, ont inversé la tendance en deuxième période. Sobiech égalisait à l’heure de jeu alors que Perica et Olinga inscrivaient deux buts dans les dix dernières minutes. Avec ce succès, l’Excel atteint la barre symbolique des 30 points et assure mathématiquement son maintien en Pro League.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.