La LigaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Liga : dans le duel pour l’Europe, l’Atlético Madrid et Séville se quittent dos à dos, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-2)


Pas de vainqueur au Wanda Metropolitano. L’Atlético Madrid et le FC Séville ont en effet partagé les points (2-2) ce samedi, lors de la 27e journée de Liga. Dans ce match où tous les buts ont été inscrits avant le repos, les Andalous ont ouvert le score par Luuk De Jong, avant de voir Alvaro Morata (sur penalty) et Joao Felix donner l’avantage aux Colchoneros. C’est finalement l’ancien Marseillais Lucas Ocampos qui remettait les compteurs à zéro pour égaliser, et offrir le nul à Séville, troisième au classement. L’Atlético est cinquième.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.