La LigaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Liga : balayé à onze contre dix par Osasuna, l’Espanyol touche le fond, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-4)


L’Espanyol a enregistré une 4e défaite en 5 journées de Liga lors de la réception d’Osasuna (2-4), dimanche, dans le cadre de la 15e levée du championnat espagnol. Sergi Darder et ses coéquipiers ont pourtant ouvert le score sur penalty, grâce à Marc Roca (20e), mais la formation de Pampelune s’est déchaînée en seconde période, avec des réalisations signées Ruben Garcia (46e), Chimy Avila (49e), Jon Moncayola (84e) et Robert Torres (92e, sp). Jonathan Calleri a inscrit le dernier but de la partie en faveur des locaux (93e). Les Catalans sont 19e au classement, alors qu’Osasuna se hisse en 8e position, à seulement 4 points du 4e, la Real Sociedad.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.