La LigaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Liga : le Real Madrid fait le job face à Majorque et reprend son fauteuil de leader, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-0)


Le Barça ne sera resté en tête de la Liga que 24 heures. Vainqueurs de Majorque ce mercredi (2-0), lors de la 31e journée, les joueurs du Real Madrid reprennent en effet leur bien. Les deux équipes comptent le même nombre de points, mais l’escouade de Zinedine Zidane a l’avantage dans les confrontations directes. C’est le Brésilien Vinicius Jr qui a ouvert la marque en première période. Le capitaine madrilène Sergio Ramos s’est chargé de faire le break d’un maître coup franc après le repos. Au classement, Majorque point à la 18e place.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.