Liga NOSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Liga NOS : tenu en échec par Rio Ave, Porto rate l’occasion de creuser l’écart avec Benfica, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Les Dragons avaient une occasion en or de prendre trois points d’avance sur Benfica ce samedi soir. C’est raté. Mbemba a ouvert le score tôt dans la partie. Mais Rio Ave a répondu par Taremi à la demi-heure de jeu. La suite de la rencontre fut une attaque-défense. Et les joueurs de Conceiçao n’ont jamais su trouver la faille. Sauf une fois, sur un but contre son camp de Rio Ave. Qui fut annulé après utilisation du VAR. Coup d’arrêt pour Porto, qui restait sur six victoires de suite en championnat. Les Dragons comptent un point d’avance sur Benfica après 24 journées.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.