Liga NOSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Liga NOS : Tondela ramène la victoire de Moreirense et valide son maintien, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-2)


La dernière salve de matches de l’ultime journée de la Liga NOS 2019/2020 n’a pas été aussi machiavélique que la perte de la place européenne pour Famalicão samedi soir. Tondela, le Vitoria de Setubal et Portimonense jouaient leur survie en première division portugaise. Mais, comme les trois formations se sont imposées, le classement n’a pas bougé et c’est Portimonense qui prend l’ascenseur pour l’étage inférieur malgré une victoire 2-0 face au CD Aves, l’autre club relégué. Setubal, vainqueur sur le même score de Belenenses, et Tondela, qui s’impose 2-1 sur la pelouse de Moreirense, restent dans l’élite du football de la nation championne d’Europe.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.