La LigaSportVideos

[HIGHLIGHTS] Liga : tenu en échec par Valladolid, Séville signe un 4e match nul de suite et s’éloigne du podium, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Un point, c’est tout pour Séville. Et ce n’est peut-être pas si mal… Du moins au vu du scénario de la rencontre, avec les Andalous menés 0-1 face à Valladolid jusqu’au penalty égalisateur de Lucas Ocampos, à la 83e. 1-1, score final, dans ce match d’ouverture de la 32e journée de la Liga. C’est le dénommé Kiko qui a ouvert le score pour Valladolid (25e). Au classement de la Liga, Séville, quatrième, revient à un point de l’Atlético qui jouera samedi contre Alaves. Valladolid est 14e.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.