Ligue 1SportVideos

[HIGHLIGHTS] Ligue 1 : à neuf, Monaco s’effondre complètement à Nîmes, découvrez le résumé et les buts en vidéo (3-1)


L’AS Monaco s’est totalement sabordé samedi soir à Nîmes (3-1). Devant au score grâce à un but de Ben Yedder, tout a basculé à la demi-heure de jeu et l’égalisation des Nîmois par Florian Miguel. Trois minutes plus tard, Bakayoko a écopé d’un carton rouge pour une violente semelle sur Philippoteaux. Un carton rouge contesté par Gelson Martins, qui s’en est physiquement pris à l’arbitre en le bousculant. Le Portugais a donc été exclu, laissant ses coéquipiers à 9. Sa sanction devrait être salée. Logiquement diminués, les Monégasques ont fini par exploser en deuxième période, concédant une défaite bien en dessous de leurs ambitions ce soir, la troisième consécutive en Ligue 1.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.