Ligue 1SportVideos

[HIGHLIGHTS] Ligue 1 : accroché par Bordeaux, Saint-Étienne n’avance pas et reste 17e au classement, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


L’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux se sont neutralisés (1-1) ce dimanche à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Bordeaux a ouvert le score grâce à Josh Maja à la 65e minute, mais a vu les Verts recoller dans la foulée, d’une superbe tête en profondeur de Denis Bouanga (68e). Réduits à 10 après un deuxième jaune de Mahdi Camara à 15 minutes de la fin du match, les hommes de Claude Puel ont réussi à tenir ce résultat qui n’endigue pas la crise. Saint-Étienne reste aux portes de la zone rouge avec seulement 3 points d’avance sur Nîmes 18e.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.