Ligue 1SportVideos

[HIGHLIGHTS] Ligue 1 : Marseille réalise un gros coup à Saint-Étienne, met Rennes à six points et Lille à neuf, découvrez le résumé et les buts en vidéo (0-2)


Au terme d’un match maîtrisé mais sans relief, Marseille s’est imposé 2-0 à Saint-Etienne en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Retardé d’un quart heure, ce choc historique a très vite tourné à l’avantage de l’OM sur un but de Dimitri Payet qui a trompé un Ruffier peu inspiré (7e). Nemanja Radonjic a scellé le score en fin de rencontre (86e). Les Marseillais réalisent la bonne opération du jour et conforte leur 2e place du classement tandis que l’ASSE se morfond toujours au 15e rang.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.