Ligue 1SportVideos

[HIGHLIGHTS] Ligue 1 : match nul complètement fou entre Dijon et Nantes, découvrez le résumé et les buts en vidéo (3-3)


Une première période échevelée ponctuée par quatre buts, une seconde beaucoup plus tristounette terminée par deux buts sur le fil, tel a été le scénario fou hier soir à Gaston-Gérard. Les Nantais ont eu le mérite de revenir deux fois à la marque. Par Simon (19e) tout d’abord puis par Alphonse contre son camp (33e). Louza étant à l’origine de ces deux réalisations. Girotto, de la tête, sauvant le point du match nul dans le temps additionnel. Au bout du compte, les Jaune, consécutivement à ce troisième partage des points synonyme de fin de série négative, perdent (provisoirement) une place au classement. Ils sont désormais douzièmes.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.