Ligue 1SportVideos

[HIGHLIGHTS] Ligue 1 : même en supériorité numérique, Bordeaux n’arrive pas à gagner à Brest, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Après leur nul contre l’OM dimanche (1-1), de quoi étendre à 42 ans leur invincibilité à domicile contre Marseille, les Girondins de Bordeaux commencent fort à Brest avec un but de la tête de Hwang dans les 10 premières minutes. Avant le repos, Benoît Costil maintient les siens en tête en détournant un pénalty de Battocchio. Mais les Bordelais vont se faire reprendre sur le fil. Malheureux, Loris Benito offre le nul à Brest en trompant son propre gardien en fin de rencontre (1-1). Le SB29, 14e, reste ainsi à 2 longueur des Bordelais, 12es.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.