Ligue 1SportVideos

[HIGHLIGHTS] Ligue 1 : tenu en échec par Metz, Montpellier s’éloigne du podium, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Candidat aux places européennes, le Montpellier HSC pensait avoir fait le plus dur face au FC Metz en ouvrant le score rapidement grâce à une frappe de loin signé Téji Savanier. Dans la foulée, Geronimo Rulli sort le pénalty d’Habib Diallo. Après un but logiquement refusé à Gaëtan Laborde, hors jeu, les Héraultais voient le FC Metz égaliser avec le premier but en Ligue 1 Conforama de Farid Boulaya. De quoi permettre aux Grenats de décrocher le nul (1-1) et de poursuivre sa belle série en 2020 en championnat (3 victoires et 1 nul).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.