Ligue 1SportVideos

[HIGHLIGHTS] Ligue 1 : victoire au bout du bout du temps additionnel de Lyon qui enchaîne à Toulouse, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-3)


Lyon tient peut-être sa victoire-référence de la saison. Ce samedi soir, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, l’OL a attendu le temps additionnel pour s’imposer sur la pelouse de Toulouse (3-2). Le TFC avait ouvert le score grâce à Yaya Sanogo (15e), avant de prendre l’avantage après le but contre son camp d’Anthony Lopes (57e). De son côté, l’OL s’est appuyé sur Memphis Depay (26e, 90e+5) et Moussa Dembélé (67e) pour égaliser, puis assurer sa victoire. Au classement, les hommes de Rudi Garcia passent de la 13e à la 8e place, tandis que Toulouse glisse à la 19e position.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.