MLSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Major League Soccer : Cincinnati valide sa qualification en battant les New York Red Bulls, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-0)


Dans le groupe E, Cincinnati devait battre les New York Red Bulls pour s’assurer de la 2e place qualificative. Ce que l’équipe de l’Ohio a solidement fait grâce à un but avant la pause du Japonais Yuya Kubo, puis un autre contre son camp du Français Florian Valot. Ce résultat a eu une incidence heureuse pour l’Impact Montréal de Thierry Henry, assuré de finir parmi les quatre meilleurs troisièmes, sa différence de but (-1) étant moins négative que celle de deux autres troisièmes, New York Red Bulls (-3) et New York City FC (-2).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.