MLSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Major League Soccer : deux sur deux pour Minnesota United qui signe une victoire éclatante à San Jose Earthquakes, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-5)


Minnesota United s’est éclaté offensivement devant les Earthquakes de San Jose avec une victoire de 5 à 2. Ike Opara a touché la cible en deux occasions, dont une première fois dès la 13e minute de jeu. La réplique des Quakes est survenue six minutes plus tard, alors que Magnus Eriksson a tiré avantage d’un pénalty. Sauf que Minnesota a pris l’ascendant dans la rencontre par la suite avec trois filets avant de retraiter au vestiaire pour la mi-temps. Jan gregus, Luis Amarilla et Robin Lod ont chacun trouvé le fond du filet pour mettre sensiblement le match hors de la portée de San Jose. Valeri Qazaishvili a marqué dès la 53e minute, mais ce ne fut pas suffisant, alors qu’Opara a fermé les livres.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.