MLSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Major League Soccer : LAFC reprend des couleurs face au Portland Timbers, découvrez le résumé et les buts en vidéo (4-2)


Le Los Angeles City FC a vaincu les Timbers de Portland au compte de 4-2. Après avoir perdu quatre de ses cinq derniers matchs, ces trois points sont très précieux pour le LAFC, qui passe de la 10e à la 4e place dans l’Association Ouest. Eryk Williamson a ouvert la marque à la 25e minute de jeu pour les Timbers, mais le LAFC a enchaîné trois buts consécutifs. Ils sont venus de Mark-Anthony Kaye (37e), Diego Rossi (41e) et Bradley Wright-Phillips dans les arrêts de jeu à la fin de la première demie. Danny Musovski a été l’autre buteur dans le clan vainqueur.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.