MLSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Major League Soccer : Minnesota United obtient 1 point et se qualifie, Colorado Rapids éliminé, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-2)


Avec un verdict nul de 2 à 2 contre les Rapids du Colorado, le Minnesota United FC s’est assuré de terminer au deuxième rang du groupe D dans le cadre du tournoi «La MLS est de retour», mercredi à Orlando. Minnesota affrontera maintenant le Crew de Columbus en ronde des 16. Le Real Salt Lake, troisième, a quant à lui rendez-vous avec les Earthquakes de San Jose. Le Sporting de Kansas City, qui a terminé premier dans ce groupe, devra attendre jeudi pour connaître son adversaire.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.