MLSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Major League Soccer : Philadelphia Union s’impose face au New England Revolution et file en quarts de finale, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-0)


Sergio Santos a été le seul à faire bouger les cordages et l’Union de Philadelphie a battu le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 1-0, samedi soir, lors du tournoi de relance de la MLS. À la 63e minute, Santos a accepté un beau centre de son coéquipier Jamiro Monteiro et son tir d’un angle plutôt restreint s’est faufilé jusque dans le filet. La troupe de Philadelphie a ainsi obtenu son laissez-passer pour les quarts de finale du tournoi et elle disputera son prochain match jeudi, contre le vainqueur du duel opposant le Sporting de Kansas City aux Whitecaps de Vancouver.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.